Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pilotaillon
13 novembre 2006

Jeff'

Voici Jeff'cléededouze, "Tonton Jeff'" comme l'appellent les jeunes qui le connaissent.

Jeff'cléededouze car c'est grace a lui que les avions volent : il est, en plus d'être un pilote privé hors pairs, la plus fine clée de douze (comprendre mécano avions) de l'ouest.

lechirurgien4hu

Tonton, non pas parce que c'est mon oncle, mais parce qu'il est le "tonton" de tous les p'tits jeunes qui viennent apprendre comment que c'est un avion a l'nterieur, et la gentillesse incarnée. J'aime a venir lui rendre visite, dans son atelier ("la clinique a n'avions"), partager des moments singuliers et enrichissants avec ce chirurgien aéronautique au grand coeur. A vrai dire, je m'y sens bien. D'autant que le caractère de Jeff' colle bien au mien : timide, reservé, sage et reflechi (bon, ok, là c'est pas trop comme moi).

Grand copain de Jan (faut les voir ensemble ces deux là), il s'occupe de maintenir son Bücker, en lui apprenant a le faire lui même.

Comme Jan, merci Jeff' de consacrer du temps a un jeune foutriquet comme moi, merci de tout ce que tu peux faire pour moi ou pour les autres "fous volants" de passage, et enfin merci de m'avoir donné le goût de la mécanique sur avions legers.

A charge de revanche.

Bise Jeff'.

Publicité
Commentaires
Publicité